mardi 10 juin 2014

Introduction

Il y a quelques années, j'ai découvert Eric-Emmanuel Schmitt, il est rapidement devenu un de mes auteurs préféré et c'est une des raisons de pourquoi j'ai choisi de faire un blog sur lui. Je publierai principalement des revues ou fiche de lecture si vous préférez .Le blog évoluera en fonction des livres que j'ai lus et je lirai et j'espère que d'autres passionnés de cet auteur prendront du plaisir à lire ce blog. N’hésitez pas à mettre des commentaires pour que je puisse m’améliorer et signaler-moi si j’ai des fautes. ;)

De plus si vous aimerez que je fasse une revue sur un livre en particulier ou un autre auteur contactez moi je ferai tout mon possible pour faire la revue a temps et la résumé le mieux possible.


Pour plus d’information sur l’auteur regardez son site officiel :  http://www.eric-emmanuel-schmitt.com/Accueil-site-officiel.html#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire